Conditions générales de vente

1. DEFINITIONS

Article : Ce terme désigne les produits commercialisés par MATTINK.

Client : personne physique non commerçante disposant de la pleine capacité juridique, réalisant la Commande.

Commande : engagement d’achat de l’Article ou de l’ensemble des Articles sélectionnés par le Client via le Site https://mattink.fr

Site : site web édité par Software Domain à l’adresse  https://mattink.fr

2. OBJET 

Les présentes conditions générales de vente, ci-après « CGV », s’appliquent de façon exclusive, sans réserves ni restrictions, pour toute commande, entre tout Client et la société MATTINK dont le siège social est 4 rue de la République, 06670 La Roquette-sur-Var  inscrit au Registre du Commerce et des Sociétés de Nice sous le numéro 913 537 882.

La validation d’une Commande suivant la procédure de commande en vigueur sur le Site vaut acceptation des tarifs et des CGV.

Les présentes CGV prévalent sur tout autre document.

MATTINK se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par le Client. 

3. CARACTERISTIQUES DES BIENS ET SERVICES PROPOSES 

 Les produits et services offerts sont ceux qui figurent dans le catalogue publié dans le site de MATTINK.  Ces produits et services sont offerts dans la limite des stocks disponibles.  Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert, notamment en ce qui concerne les couleurs. 

4. Cartes cadeaux 

PRIX

Les prix de vente indiqués sur le Site sont en euros et toutes taxes comprises mais hors frais de livraison. Leur montant total lui est indiqué à la fin du processus de commande, en supplément du prix des produits sélectionnés, avant confirmation de son acceptation par le Client.
Vous serez alors en mesure, si vous le souhaitez, de repasser votre commande au prix corrigé et exact. 

Rétractation et retour 

Les cartes cadeaux digitales étant des produits personnalisés, elles constituent une exception au droit légal de rétractation de 14 jours qui s’applique pour les biens courants. Les exceptions au droit de rétractation sont mentionnées à l’article L221-28 code de la consommation. Les produits personnalisés sont cités à l’article L221-28-3°.
Les E-cartes cadeaux ne peuvent par conséquent donner lieu à aucun échange, ni à aucun remboursement (total ou partiel) ou à l’exercice d’un droit de rétractation ce que le Client reconnaît et accepte en renonçant expressément à son droit de rétractation lors de la validation de la commande. 

Durée de validité des e-cartes cadeaux 

La durée de validité des cartes est indiquée sur chaque fiche produit. Il n’est pas possible d’utiliser la carte cadeau après la date d’expiration. Les e-cartes cadeaux ne peuvent pas être prolongées et la carte cadeau ne peut pas intervenir auprès des enseignes pour la prolongation des e-cartes cadeaux. Toutes les cartes-cadeaux sont actives 6 mois après l’achat. 

5.Tatouage et piercing 

Nous ne remboursons pas les acomptes et les paiements de tatouage ou de piercing.